Conseils pour réussir une lune de miel à Dubaï

Vous vous mariez bientôt et êtes pour l’occasion en quête de la meilleure destination pour votre lune de miel ? La ville de Dubaï aux Emirats Arabes Unis  peut vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour de rêve. Pour pouvoir vivre des expériences inoubliables dans cette mégalopole enivrante, vous devrez pourtant bien planifier votre voyage.

Dans quel type d’hôtel séjourner ?

A Dubaï, ce ne sont pas les hôtels de luxe qui manquent. Pour votre lune de miel, vous vous devez de choisir celui qui vous garantira un confort optimal et même plus encore. Une fois que vous aurez fait votre demande de visa pour Dubai en ligne, il sera grand temps de trouver l’hôtel dans lequel vous allez séjourner. Si vous disposez d’un budget assez conséquent, vous pouvez opter pour le Burj Al Arab pour profiter du luxe absolu. La nuitée peut dépasser les 1 500 €. Vous pouvez également choisir de vous loger en bord de mer ou en centre-ville, où les hôtels affluent. Pour bénéficier d’un peu plus d’intimité, vous trouverez aussi des hôtels proposant une chambre avec piscine privée.

Quand programmer sa lune de miel à Dubaï ?

Vous n’êtes pas obligé de vous envoler pour votre lune de miel juste après votre cérémonie de mariage. Si vous avez opté pour Dubaï, l’idéal est même d’attendre la basse saison surtout si vous ne souhaitez pas trop dépenser lors de votre séjour. Le prix des chambres dans les hôtels 5 étoiles peuvent en effet avoisiner les 500 € durant la haute saison qui s’étale d’Octobre à Avril. Les prix à Dubai sont beaucoup plus abordables de mai à septembre, car les touristes se font rares à cause de la chaleur.

Comment occuper ses journées à Dubaï ?

A Dubaï, vous aurez l’embarras du choix en matière d’activités pour les couples. Vous pouvez notamment découvrir la Burj Khalifa pour profiter d’une vue imprenable sur la ville. Rien de plus romantique que de partager un magnifique coucher de soleil du haut de la plus haute tour du monde. Terminez votre petite échappée romantique au pied de la Burj Khalifa où vous pourrez admirer le merveilleux spectacle de la fontaine de Dubaï. Visite des mosquées, shopping, découvertes culinaires, découverte des souks, farniente à la plage, ski, balade en hélicoptère, parachute… vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer à Dubaï. La ville vous réserve des souvenirs indélébiles pour votre voyage de noces.

Vous aimerez également