À l’assaut des merveilles de l’Asie du Sud-est

De nombreux motifs encouragent les touristes d’envisager un combiné Cambodge Laos. On peut les découvrir en famille ou entre amis.

Des qualités exceptionnelles pour combler les voyageurs

À l’instar du Laos et du Vietnam, le Cambodge dispose de multiples qualités pour séduire ses visiteurs, qu’ils partent en solo ou en compagnie de leur famille. En effet, cette destination invite ceux qui adorent l’aventure terrestre et naturelle. Il peut être un havre de paix hors du commun. Les gens viennent ici pour se relaxer et pour se détendre au maximum.

D’ailleurs, aucun aventurier ne sentira point de voyager seul pendant son séjour au Cambodge, car les Cambodgiens sont des gens chaleureux et souriants, toujours prêts à accueillir les voyageurs venus des quatre coins du monde. Grâce à un circuit combiné Cambodge Laos, les vacanciers auront également l’opportunité de faire de plusieurs rencontres, qu’elles soient avec les habitants locaux ou avec d’autres touristes étrangers.

À l’assaut de Siem Reap, une destination pour tous

Siem Reap est une ville touristique qui vaut le détour le temps d’un circuit combiné Cambodge Laos. Les activités à faire y sont nombreuses si on ne parle que la randonnée à pied ou les parcours à vélo. Si vous êtes adepte d’une sortie entre amis, vous ne serez pas déçu de votre visite à Siem Reap, car la ville accueille plusieurs bars. Aussi, les célèbres temples d’Angkor et les galeries d’art ne vous laisseront pas indifférent.

Si les découvertes de lieux mythiques vous tentent, alors vous êtes au bon endroit. De même pour les passionnés de la culture, ne ratez pas les spectacles de danse Apsara donnés par les habitants. Pour les promenades familiales, les pistes cyclables à vélo sur les routes planes de Siem Reap constituent un véritable centre d’intérêt.

Ce qu’on peut voir durant un séjour au Laos

La partie australe du Laos réserve aux touristes tant de merveilles à part qui méritent réellement un coup d’œil si on ne parle que du plateau de Bolovens connu sous le nom des 4 000 îles. Ces dernières constituent un véritable lieu de villégiature pour les amateurs de voyage. Durant cette expédition, il est possible de parcourir une île à l’autre à pied ou à vélo. De plus, le circuit combiné Cambodge Laos reste incomplet sans visiter l’un de ses temples. Ceux-ci sont bien différents des autres pays asiatiques.

Les plus beaux d’entre eux se trouvent dans l’ancienne capitale royale LuangPrabang. Pour conclure, cette région asiatique tire sa réputation pour son ambiance zen. En effet, chaque recoin du Laos regorge de temples et de moines bouddhistes, en particulier du côté de LuangPrabang. Même si ce pays ne dispose pas d’accès à la mer, il offre quand même aux vacanciers des paysages extraordinaires composés de fleuves, de grottes, de montagnes ainsi que de cascades d’eau.

Vous aimerez également